ANIL

L'ANIL, agence nationale pour l'information sur le logment, publie régulièrement un indicateur de taux.

Il s’agit d’un indicateur de tendance sur l’évolution de quelques taux significatifs pour le marché du logement. Mis au point chaque trimestre par l’ANIL en liaison avec les établissements de crédit, l’indicateur des taux suit la « fourchette » des taux usuellement pratiqués des prêts au logement les plus significatifs, sur une durée de 15 ans : prêt conventionné et PAS, prêt achat ancien sans travaux à taux fixe et à taux variable. IMPORTANT : Le taux affiché, qui ne comprend ni l’assurance ni les sûretés, est inférieur au taux effectif global sur lequel les banques ont obligation de communiquer.

Rendez-vous sur le site de l'ANIL pour découvrir leurs indicateurs de taux, en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.anil.org/publications-et-etudes/indicateur-des-taux/

____________________________________________________________________________________________

Sandrine Pradeilles, professionnelle de la transaction immobiliere,  est mandataire pour l'agence immobiliere 3%.COM sur le secteur d'ales et sa région. Que  vous souhaitez vendre votre maison, votre appartement ou votre terrain, n'hésitez pas à me contacter sur ales ou anduze au 06 32 89 71 79.

Sandrine Pradeilles intervient dans toutes vos ventes immobilières et ventes de maisons sur les secteurs d'Alès, d'Anduze, de La Calmette et Saint Génies de Malgoires, entre Nîmes et Alès.